RSS

A L’ATTENTION DE TOUS, A DIFFUSER DANS LES RESEAUX

06 Mai

1À L’ATTENTION DE TOUS!
À DIFFUSER DANS TOUS LES RÉSEAUX!

[ Texte français, traduit du russe ]

Voici le message de citoyens ukrainiens et russes à tous les peuples du monde.

Plus nous regardons les informations diffusées par de célèbres chaînes de télévision, plus nous pouvons montrer que les informations à propos des événements tragiques du 2 mai ne sont pas restitués correctement et en totalité.

Il est très important pour nous de partager les détails des incidents en Ukraine. Pourquoi?

Parce que le monde entier est devenu aveugle tandis que l’Europe centrale et orientale a donné naissance à un réel fascisme et l’a fait grandir.

Le 2 mai, à Odessa (Ukraine) se sont affrontés brutalement deux groupes antagonistes. Des Ukrainiens nationalistes, des «ultras» (des fans de football) qui soutiennent le gouvernement temporaire de Kiev, d’une part, et, d’autre part, des partisans de la fédéralisation, défendant les droits des nombreux russophones, qui sont, de fait, opposés au gouvernement actuel à cause de son illégitimité. Le gouvernement temporaire, qui a obtenu le pouvoir en renversant le président légal, considère les fédéralistes comme des «séparatistes».

Les médias occidentaux ont affirmé que les nationalistes n’étaient pas armés. Pourtant, ils ont commencé à se battre à l’aide de barres à mine, de cocktails molotov et certains, même, ont utilisé des armes de poing (revolver). Les officiels de la police n’ont rien fait pour éviter les bastonnades et les incendies criminels. Pendant les combats dans la rue principale, une foule de nationalistes a forcé les fédéralistes à se replier dans la Maison des Syndicats. Ils ont alors bloqué toutes les issues et ont incendié le bâtiment, ne laissant aucun échappatoire aux fédéralistes qui y ont été brûlé vifs.

Rien de tout cela n’a été dit ou montré dans les grands médias. Le fascisme a montré son visage animal: des gens ont été brûlés vifs et ceux qui ont eu la chance de s’en sortir ont été monstrueusement brûlés ou battus, y compris ceux qui ont sauté par les fenêtres. Les seules personnes qui ont essayé d’apporter leur aide étaient les pompiers; la police ne faisant qu’observer depuis l’autre côté. Ce cauchemar surréaliste a tué 39 personnes [bilan provisoire]. Les reporters ukrainiens et des personnes présentes sont alors entrés dans les bâtiments, s’amusant des cadavres carbonisés en les appelants «niggas» (nègres), ont pillé les corps et beaucoup ont posté leurs découvertes via internet.

Les médias de masse ont immédiatement affirmé que, parmi les personnes tuées, personne n’était citoyen d’Odessa ou même ukrainien mais, bientôt, le mensonge était démasqué et réfuté. Le gouvernement ukrainien, quant à lui, a déclaré que les responsables étaient des héros de la nation.

Résumons: un gouvernement qui a obtenu le pouvoir en faisant couler le sang félicite le meurtre d’autres citoyens simplement parce qu’ils s’opposent à leur politique. Le fascisme serait-il devenu légitime ou y a t-il encore des gens qui s’y opposent? En ce moment même, les réseaux sociaux sont remplis de blagues et de moqueries à propos des corps brûlés, avec le soutien du parlement et de l’humeur généralement nationaliste du moment.

Sans aucun doute, c’est bien le fascisme qui est cultivé avec soin au sein de la population.

Au même moment – à d’autres endroits, Slavjansk et Kramatorsk, l’armée a commencé à tirer sur les citoyens. Officiellement, il s’agit d’une opération antiterroriste, mais il n’y au eu aucune opportunité d’évacuation et toute personne restant sur le chemin de l’armée peut être tuée. Jusqu’à maintenant, il n’y a aucune information concrète sur le nombre de victimes. On parle de 39 à 70 tués à Slavjansk et 12 à 70 tués à Kramatorsk. Il est presque impossible de le vérifier puisque les opérations militaires se poursuivent dans ces villes.

Vous pouvez choisir de croire aux jolis titres diplomatiques et aux devises ou bien être prêt à appeler les choses par leur nom: une véritable guerre civile planifiée par le fascisme.

Ouvrez les yeux et regardez la vérité dans les yeux puisque vous ne les verrez jamais dans les médias.

Diffusez le plus largement possible!
Personne ne pourras dire qu’il ne savait pas!

Source: http://dobriy-eekh.livejournal.com/

‪#‎fascisme‬ ‪#‎nazisme‬ ‪#‎ukraine‬ ‪#‎russie‬ ‪#‎obama‬ ‪#‎merkel‬ ‪#‎hollande‬ ‪#‎fabius‬ ‪#‎otan‬ ‪#‎odessa‬ ‪#‎guerre‬ ‪#‎massacre‬ ‪#‎génocide

Publicités
 
5 Commentaires

Publié par le mai 6, 2014 dans Uncategorized

 

5 réponses à “A L’ATTENTION DE TOUS, A DIFFUSER DANS LES RESEAUX

  1. leventquisouffle

    mai 6, 2014 at 6:59

    A reblogué ceci sur Le vent qui souffle.

     
  2. paradisculturel

    mai 6, 2014 at 5:36

    Grand nombre des membres du gouvernement ukrainien actuel font partie du parti de la liberté, parti nationaliste, mais surtout tenant des propos racistes, antisémites, etc etc !

     
  3. Gourmel Michel

    mai 8, 2014 at 1:47

    Ukraine, la barbarie Nazie :

    La combustion, le feu, les flammes, je connais bien cela, en tant que chimiste, (même si je n’ai pas de connaissance particulière du matériel militaire).
    Les nombreuses photos d’Odessa permettent une certaine analyse, même si les enquêtes sont étouffées par le pouvoir comme pour le putsch de Maïdan.

    1°) De nombreux corps sont calcinés, alors que rien ou peu de choses autours sont brûlées, des feuilles de papiers parterre autours des corps sont parfois intactes.
    2°) l’incendie est essentiellement à l’extérieur et aussi dans une seule et unique pièce semble-t-il.
    3°) Souvent le bas du corps est intact (certains pantalons sont impeccables)
    4°) Ce sont donc les personnes qui ont donc été spécialement incendiées, et au niveau de la figure, et les bras ont servi à se protéger, vainement le visage,
    5° Ce qui a été utilisé : soit des produits chimiques, auxquels on a mis le feu, mais cela semble compliqué, les produits seraient allés n’importe où, auraient arrosé n’importe qu’elle partie du corps ;
    6°) Ce qui m’a donné l’idée de ce qui s’est passé, c’est la présence d’une photocopieuse montée sur des casiers, elle a un peu fondue en haut, au niveau des visages, j’ai tout de suite imaginé la flamme – à l’horizontal – dirigée volontairement sur le visage ! Les gens ont été grillés, vifs, AU LANCE FLAMME. L’incendie n’étant là que pour couvrir le crime atroce. On remarque qu’il y a plein de papiers par terre intactes, le feu n’est pas venu d’en bas !
    7° De plus, un autre site montre que les personnes qui ont tenté de fuir par les fenêtres ont été tuées par balles de l’extérieur.
    8°) conclusion à Odessa, 48 disparus en tout, dans ce pogrom Nazi ! En comptant les 4 personnes assassinées pendant la manifestation par les « pacifistes » Ukrainiens.
    Source et suite : https://histoireetsociete.wordpress.com/
    Source et suite : http://reseauinternational.net/odessa-un-simulacre-dincendie-pour-couvrir-lexecution-dun-des-plus-atroces-massacres-jamais-vus/

    Nous sommes en 1939
    75 ans en arrière : Ukraine ou l’Allemagne, les points communs :

    Les Nazis règnent en maîtres.
    Le PS et la Droite laissent faire, voir, soutiennent ouvertement les pires horreurs
    Les communistes sont interdits [sous le prétexte que pour sauver le pays ils ont proposer le fédéralisme comme en Allemagne (pourtant les communistes sont très éloignés de Poutine que la pensé unique agite comme épouvantail)].

    Les Juifs s’apprêtent à fuir le pays, déjà le nombre d’arrivée en Israël de juifs Ukrainiens a doublé par rapport à l’année passée.
    Les rabbins incitent leurs ouailles à faire leurs valisent, le Grand Rabbin d’Ukraine exhorte les Juifs à fuir Kiev…

    L’Europe (L’Union Européenne laisse faire ou soutien les putschistes)
    Les USA n’ont rien à y redire pour l’instant (ce sont eux les auteurs du putsch) ; il ne se sont décidés qu’à la Noël 1941 d’intervenir, et encore, après les très suspects évènements de Pearl Harbor, et aussi (surtout) à cause des liens particuliers avec l’Angleterre.
    La France a presque retrouvé les frontières de son ancien empire colonial de 1939, grâce à l’action de l’UMP, du PS, Sark-Hollande, MAM, Juppé, Kouchner et Fabius et de leurs allliés.

    Allez-vous les laisser faire ?
    Jusqu’à quand ?
    Jusqu’où ?
    Transmettez l’information étouffée par la pensé unique,
    Il est essentiel que le monde entier sache ce qui se passe RÉELLEMENT et s libère !

    8 mai ! Fête de la victoire du Nazisme ou fête de la victoire sur le Nazisme ?

     

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :