RSS

Est-ce que les dirigeants européens, français en particulier sont d’accord ?

03 Mai

1Il s’agit de la Déclaration parlementaire du parti au pouvoir « Svoboda » par Irina Faisal son porte parole. Irina Faisal est ministre de l’éducation supérieure de la junte… Celle qui a été chargée par le FMI de supprimer un grand nombre d’Universités régionales…

, en commentant le massacre d’Odessa: « Brava, Odessa ! Odessa A montré l’esprit véritable ukrainien. Vous êtes le berceau des grands nationalistes Ivan et Yuri Lip. Que les diables brûlent en enfer ! Les ultras sont les meilleurs, les rebelles « .

Nous espérons que ces mots ne reflètent pas l’état d’esprit des politiciens français et européens qui ont contribué à installer ces gens-là au pouvoir, eux comme aurait dit napoléon , ce serait plutôt de « la merde dans un bas de soie » ils se contentent de cacher les faits ce qui leur permet de serrer la main aux mutins de Kiev qu’ils ont installés au pouvoir… .
Nous espérons que ces paroles seront reproduites par les organes de presse qui continuent à expliquer que les pro-russes ont tiré sur les gentils manifestants pacifiques réclamant l’unité de l’Ukraine…

5

Ces assassins viennent également d’être félicités par la candidate Julija Tymošenko et le gouverneur d’Odessa Volodimir Nemirovs’kij. Il serait peut-être temps d’ouvrir les yeux sur la Révolution orange et Euromaïdan. Je lis ce matin la presse mainstream et ce qu’elle raconte n’a rien à voir avec le déroulement objectif des faits. Copié-collé des propos de la Junte soutenue par Washington. Tout cela est, bien entendu, de la faute du Kremlin! Les images sont pourtant sans ambiguïtés: lorsque les dizaines de «pro-russes» (les autochtones) ont attaqué la manif, Odessa était déjà en flammes, ils ont dû face au nombre (plusieurs milliers, venus par cars entiers) et battre en retraite. Une autre vidéo montre clairement l’identité ultranationaliste des incendiaires du bâtiment. Ces derniers ont empêché les pompiers d’arriver en criant «laissez-les crever!». Cela, ni le Monde, ni le Figaro, ni Libé ne le relaient. Le journalisme officiel en France, c’est vraiment de la merde. Heureusement, il y a internet et les témoignages directs.

Ele n’en n’est pas resté là, Timochenko est allée à Odessa pour féliciter les nouveaux héros de l’Ukraine.Souvenez vous de sa conversation téléphonique avec le ministre de l’Intérieur dans laquelle elle proposait d’envoyer une bombe nucléaire sur les Russes de l’est… la manière dont elle allait convaincre les occidentaux qui avaient tant œuvré pour la libération de cette hyène corrompue;..

Quelles que soient les justifications qui tentent d’être données pour atténuer la responsabilité des fascistes que l’UE a installé au pouvoir à Kiev, elles ne reflètent qu’hypocrisie « légaliste » et la véritable réalité c’est celle de ces fascistes qui félicitent les nouveaux héros de l’extrême-droite capables de renouveler l’exploit d’Oradour sur Glane, dont d’ailleurs ils portent les insignes du régiment SS. A la limite ils sont moins nauséabonds que ces sociaux démocrates qui leur font la main en cherchant à conserver les leurs intactes…
6

11

8

10

On me demande si ces photos sont authentiques, les pro-junte pas en retard d’une propagande et qui déjàtente de laisser entendre qu’il s’agit là d’une « provocation de Moscou » sont en train de laisser entendre qu’il s’agirait de photos tchétchènes (tiens comme par hasard, une piqure de rappel si l’ardeeur anti-russe faiblissait), je vous dis donc qu’elles m’ont été transmises par plusieurs voies, l’une d’entre elles est en provenance directe d’Odessa, les autres sont par le biais du parti communiste ukrainien, c’est-à-dire des gens sérieux…

 
5 Commentaires

Publié par le mai 3, 2014 dans Uncategorized

 

5 réponses à “Est-ce que les dirigeants européens, français en particulier sont d’accord ?

  1. Jeanne Labaigt

    mai 3, 2014 at 12:21

    Même l’Huma donne dans le copié-collé des dépêches d’agence … J’ai appris à lire dans Roudoudou et Riquiqui…Puis, Vaillant, Clarté et l’Huma, je n’ai jamais renoncé me disant que de toutes façons c’était pis ailleurs. C’est fini avec l’Ukraine. Je résilie mon abonnement lundi matin par lettre recommandée.

     
    • Marianne

      mai 3, 2014 at 12:52

      Moi, c’est pareil, je me suis désabonnée deux fois… maintenant je l’achète parfois, quand je prends le train. Mais tout de même, quand on voit l’évolution du journal Le Monde, c’est pire encore, avec Nathalie Nougayrède et Marie Jégo.

       
  2. Marianne

    mai 3, 2014 at 12:49

    Le nom de cette femme est Irina Farion, une folle.

     
  3. Marianne

    mai 3, 2014 at 5:45

    Oui, au fait, c’est une folle, mais elle est quand même ministre chargée de l’enseignement supérieur…

     
  4. bill

    mai 5, 2014 at 6:19

    Bravo pour votre suivi des évènements en Ukraine, nous ne pouvons pas compter sur la presse française pour faire ce travail. Précisions sur la nazie Irina Farion :elle est membre du bureau politique de Svoboda et chef adjointe de la commission du conseil sur l’éducation et la science de la région de Lviv (une des 25 régions ukrainiennes).
    Rejoignez notre groupe FB « Initiative populaire pour le rattachement de la France à la Russie » (quitte à être dans le surréalisme, autant y aller à fond 😉 ).

     

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :