RSS

Big brother et les campagnes de haine, Odessa et l’assassinat de la foule…

03 Mai

1-crimee-1980-urss-otan-cassiniHier le site du Parisien montrait dans une video en direct les supporters des équipes de foot armés de gourdins qui s’en prenaient à Odessa aux tableaux publicitaires. leur volonté d’en découdre était palpable, il y avait aussi des photos de jeunes filles pro-kiev préparant des cocktails molotov (qui ont servi depuis). Et un tweet d’un pro-maidan accusant la police.. de passivité. Le tout a été retiré.
L’info en France varie, bien fol est qui s’y fie.

le visage de ceux que nous avons lâché sur l’Ukraine en installant après des meurtres un gouvernement totalement illégitime qui désormais aidé par une bande de voyous met à feu et à sang le pays, partout fait régner la terreur:

Une cinquantaine de personnes, dont des femmes et des enfants, sont encore réfugiées sur le toit de l’immeuble des syndicats. Les bandes de fascistes les attendent en bas. La police obéit aux ordres de Kiev.
Des informations qui nous parviennent de communistes italiens racontent ce matin: Nous recevons des informations d’un véritable massacre à Odessa.
Uniquement dans le parc de Koulikovo, il y a 20 cadavres de personnes battues à mort par les fascistes et les militants pro-européens.
0 serait mort dans l’incendie de la maison des syndicats, dali et militants pro-européens incendiées par les fascistes qui ont mis le feu étaient obstruées.
Les partisans de Euromajdan battent à la mort, les survivants de l’incendie, les « terroristes séparatistes » de Ashton (UE) et de Nuland (USA).

Ici la description des faits…

Et personne ne s’effraie devant cette manipulation qui aboutit à crédibiliser le plus fou, à savoir la réponse française au Conseil de sécurité un ton au-dessus mêmes des Etats-UNis, accusant la Russie d’être la cause de tout cela. C’est une violence contre les faits mais aussi la déraison la plus ignoble qui se puisse imaginer, celle justement que l’on a vu fleurir dans l’Allemagne nazie avec l’incendie du Reichstag. Il y a quelque chose de plus haïssable que le maître esclavagiste c’est le chien qui aboie à ses côtés, babines pendantes cherchant à mordre les chairs, ce soir la France aux yeux du monde ressemble à ça.

Ce qui est le plus abominable est ce qui apparait en filigrane dans tout cela: la fin du Parti communiste français et la pourriture qui s’accumule dans les esprits qui acceptent ça et se taisent. Il reste quelques camarades, quelques progressistes pour tenter de dire, mais ils sont dans l’édredon de la propagande, des bons sentiments.

Et le record pour moi de tout cela ce sont des juifs qui acceptent de cautionner l’envoi de troupes de Holligans financés par un oligarque juif… Tout se bouscule en moi, les contes d’Odessa, l’escalier du Potemkine et les gardes blancs qui tirent sur la foule…

excusez-moi mes amis mais en ces temps d’anniversaire si douloureux, je ne sais pas si j’aurai la force d’affronter toute cette ignominie… Je suis en train de me détruire et sans aucun résultat parce qu’aucun individu ne peut prétendre arrêter cela… peut-être que je retrouverai le courage, je ne sais pas, mais l’effort est si douloureux devant le silence..

l’œuvre de la France:

 
1 commentaire

Publié par le mai 3, 2014 dans Uncategorized

 

Une réponse à “Big brother et les campagnes de haine, Odessa et l’assassinat de la foule…

  1. Jeanne Labaigt

    mai 3, 2014 at 6:11

    Tiens bon Danielle,
    Hier à la télé j’ai vu une vieille femme qui tapait avec son parapluie sur un char fasciste. le commentateur français a dit que c’était une touriste stipendiée par Moscou.
    Oui, l’ignominie si on regarde de ce côté, mais quel courage !
    Je pense qu’il faut relayer la dame au parapluie, pas parce qu’on y peut quelque chose mais parce qu’on le doit, à nous et à tous les nôtres.
    Indignation surtout envers » notre  » parti, honte à eux,morts,ils sont devenus le parti de la mort !
    Amitiés sincères.

     

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :