RSS

DES RAISONS PARMI TANT D’AUTRES DE BOYCOTTER LES ELECTIONS EUROPEENNES

02 Mai

1Les Institutions européennes sont totalement antidémocratique et l’attitude de Mme Ashton qui est son ministre des affaires étrangères en fournit la preuve… Le citoyen français non seulement ignore tout de ces qui est mené en son nom et de ce fait n’a plus aucune responsabilité sur la Guerre ou la paix, qui est pourtant le fondement de la citoyenneté. Ici comme ailleurs, aidé par des médias devenus système de propagande, la vassalisation aux Etats-Unis est totale comme l’est dans ce contexte l’impossibilité d’adopter des politiques conformes à l’intérêt de la nation, à son indépendance, puisqu’il est impossible dans le cadre de l’Europe de nationaliser des secteurs clés du nucléaire comme Alstom et que ceux-ci doivent être livrés aux USA. Pour mener à bien cette politique aujourd’hui on en est au massacre des peuples.

L’attachée de presse de Catherine Ashton (haut représentant pour la politique étrangère et sécurité), Maja Kocijancic, a déclaré que l’Ukraine doit respecter « le monopole d’État sur la violence ». Kocijancicen conséquence appelle les opposants du Donbass en tant que « terroristes » séparatistes armés, qui doivent cesser immédiatement de leurs « actions illégales », notamment «l’occupation des bâtiments administratifs » (ITAR TASS).

Mme Ashton, qui, bien que n’ayant jamais été désignée par un vote citoyen quelconque exerçe la fonction de « ministre des affaires étrangères et de la défense de l’Union européenne avait dénoncé avec véhémence quand la police de Yanukovitch avait riposté riposté aux charges decoktails à molotov des fascistes, qui a vait créé 12 morts dans des attaques violentes du majdane.

Mme Ashton a également visité les bâtiments occupés par le « majdanovcy », dont la maison des syndicats (où étaient fabriqués les coktails molotov et où étaient stocké les armes utilisées sur majdan) et a maladroitement essayé d’incriminer Yanukovitch quand les tireurs d’élite ont commencé à agir.

Ashton et son personnel sont les dernières personnes qui pouvaient se permettre de dire quelques mots sur la situation en Ukraine.

Aujourd’hui par l’intermédiaire de l’attaché de presse d’Ashton, l’UE soutient ouvertement l’agression militaire à grande échelle les opérations du Conseil de Kiev contre les gens du Donbass, Kiev qui utilise encore des mercenaires étrangers et des groupes paramilitaires néo-fasciste.

Non seulement le gouvernement de Kiev n’a pas respecté les Accords de Genève : l’Union européenne elle-même n’a rien fait pour le dialogue entre les autorités du Donbass (qui depuis des mois ont demandé un référendum clair!) et la junte, tout a été fait de leur part pour susciter l’exaspération de millions de citoyens ukrainiens. Mme Ashton est le responsable numéro un l’ingérence de EU dans les affaires intérieures de l’Ukraine, parce qu’elle a été le plus important représentant de l’Union européenne à appuyer sans réserve l’opposition à Yanukovitch .

 
3 Commentaires

Publié par le mai 2, 2014 dans Uncategorized

 

3 réponses à “DES RAISONS PARMI TANT D’AUTRES DE BOYCOTTER LES ELECTIONS EUROPEENNES

  1. Jeanne Labaigt

    mai 2, 2014 at 3:55

    Morts à Odessa,dans des attaques de Pervy Sektor.
    Le site du KP Ukrainien silencieux depuis 11h ce matin,,
    C’est le site du PC de fédération de Russie qui donne des nouvelles.

     
  2. Jeanne Labaigt

    mai 2, 2014 at 4:40

    20h 03 (locales)
    On entend de nouveau des rafales sur les barricades qui entourent la ville de Slaviansk. (site PKFR).

     
  3. jehaislescookies

    juin 18, 2014 at 9:13

    boycotter les élections européennes est d’autant pus absurde que c’EST JUSTEMENT CE QUE LE GRAND CAPITAL SOUHAITE ! que le peuple ne vote pas, la « démocratie » à l’américaine, et le « discrédit » ? ça ne les dérange pas le moins du monde, il y a déjà eu 85% d’abstention dans certains pays ! et ça n’a EN RIEN diminué l’assurance de ceux qui ont été « élus » dans ces conditions. S’abstenir c’est en fait jouer LEUR jeu !
    Dans ces condition voter pou n’importe quel petit parti non institutionnel serait une bien meilleure solution ! bien meilleure.
    Mais c’est encore plus incompréhensible car IL Y A un parti qui justement demande la sortie de L’UE de l’Euro et de l’OTAN, donc justement s’oppose frontalement à leur imposture, et il est même le seul, c’était l’UPR de François ASselineau.

     

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :