RSS

regardez ces femmes qui attendent l’assaut dans lequel il y a les fascistes et les socialistes français…

13 Avr

regardez ces femmes qui attendent l’assaut de vos forces démocratiques… Bande de salopards de socialistes qui n’avez pas changé, vous avez envoyé avec Jules moche les chars contre les mineurs, vous avez envoyé ma génération casser de l’arabe en Algérie, y recevoir des leçons de torture et aujourd’hui vous portez ce sang d’un peuple dont vous inventez qu’il est manipulé pour mieux couvrir les saloperies de l’OTAN et de l’UE…

6

Les médias occidentaux sont vraiment des pourris, ils présentent la situation comme ceci: après les attaques des pro-russes, Kiev riposte et lance une attaque anti-terroriste… mais qui peut dans ceux à qui j’envoie mes messages désespérés croire en en de telles affirmations.. un peuple unanime dans le Donbass s’oppose à des fantoches installés par l’UE et les Etats-Unis et nos médias de merde légitiment tous les massacres , toutes les entrées en guerre. mais qui êtes vous donc pour vous taire devant ce nouvel acte à la Pinochet?

Publicités
 
4 Commentaires

Publié par le avril 13, 2014 dans Uncategorized

 

4 réponses à “regardez ces femmes qui attendent l’assaut dans lequel il y a les fascistes et les socialistes français…

  1. Jeanne Labaigt

    avril 13, 2014 at 12:38

    J’ai écouté la Radio, France info, c’est un scandale, le vocabulaire de nos journalistes est entièrement celui des nazis de Kiev.
    Les journalistes embarqués, « embeded » comme ils disent dans la novlangue qui n’est que du sous anglais, tiennent des propos non informés, totalement moulés dans le vocabulaire (pardon, les éléments de langage), des nazis de PravySektor.
    Quant à la télévision,(je ne sais quelle chaîne vers 13h) on voit des images et des pancartes, on entend les cris de la foule qui contredisent les propos du commentateurs : il est dit et écrit « référendum », cela parle de  » fédéralisation », mais on nous dit « pro-russes », terroristes », « hommes armés » et on nous joint une carte géographique avec petites silhouettes de soldat armés en noir qui recouvrent tout l’espace Russe de la Volga à la frontière ukrainienne, ,dirigés bien sûr vers le Donbass: c’est-y- pas beau tout ça ?
    Au secours, l’OTAN, les Russes mal désoviétisés attaquent les pauvres européophiles !

    Les policiers des villes de l’Ouest et du Sud se sont ralliés au peuple et quand ils meurent, ils sont tués pour la plupart sous les coups des Nazis de Kiev, et non de la population.
    On est bientôt à l’anniversaire de la Semaine sanglante de 1871 et c’est très semblable ce qui se passe en Ukraine, pour ceux qui veulent être ukrainiens mais ne veulent pas de cette JUNTE de Kiev.

     
  2. SADKI

    avril 13, 2014 at 9:36

    Qui sont ces médias, que d’aucuns rebaptisent à juste titre de « merdias » de merde pour justifier ce nouvel acte à la Pinochet, interrogez-vous ? Eh bien, ce sont précisément des merdias propagandistes, incultes, à la botte. Et pourquoi qualifiez-vous cet acte, d’acte à la Pinochet ? Non, ce n’est pas un acte, ce sont des représailles envers un peuple qui n’accepte pas l’inacceptable, c’est une entreprise préparée certainement de longue date avec et entre divers complices, dont ces merdias, à la botte, aux ordres, comme ils le sont pour décrire ce qui se passe en Syrie, comme ils l’étaient pour préparer le démantèlement de la Lybie et les massacres qui s’y poursuivent à huis-clos cette fois-ci sans notre BHL-BOTULE national. C’est un acte, pour reprendre votre mot dont sont parfaitement (in)dignes nos braves socialistes, ils en ont déjà une certaine expérience, en Algérie,entre autres, comme vous le rappeliez. Ils continuent en Afrique, au Proche-Orient, en attendant l’Algérie à laquelle ils promettent un « Printemps Arabe tardif ».
    CF le film documentaire que j’ai déjà vu à l’Ima la semaine dernière et qui doit passer sur Arte mardi 15 avril, et intitulé : « Paroles d’Algérie ».

     
  3. marcel rayman

    avril 14, 2014 at 4:33

    comment nommer ces professionnels de l’information qui confondent volontairement ‘ bouclier humain’ c’est à dire des gens terrorisés poussés de force en avant par des tireurs qui se dissimulent derrière eux, avec le peuple de la région de Donetsk qui se mobilise volontairement pour protéger ses enfants ?
    comment peuvent-ils écrire et parler ‘d’uniforme russes sans signe distinctifs (sic)’ alors qu’il s’agit de treillis en vente dans tous les surplus et les magasins de chasse ?
    comment peuvent ils prétendre qu’il s’agit de la m^me stratégie qu’en Crimée alors qu’il n’y a pas eu de débarquement de troupes
    Et puis ces titres: ‘les pro-russes passent à l’attaque’
    ou comment les nommer ? les merdieux des merdias ? pour reprendre le terme de Sadki.
    ceux là se plaignent que leurs feuilles de choux ne se vendent plus et paient des amuseurs publics pour nous inviter à rester devant nos écrans tant leurs journaux télévisés sont indigents.

     
    • Olivier Bouchard

      avril 14, 2014 at 8:36

      Chère camarade,
      Je te remercie pour ce billet, que j’ai reçu par la lettre du site lepcf.fr.
      La photo est d’une force qui redonne du courage.
      Comment comprendre que la social-démocratie, qui a provoqué des violences meurtrières en Ukraine, ait dénoncé les dégradations commises à Nantes par les opposant-e-s à l’Ayraultport Notre-Dame-des-Landes ?
      Amitiés communistes.
      Olive Borchardt

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :