RSS

Vive l’OTAN: L’irak sera le premier pays au monde à légaliser la pédophilie…

02 Avr

7

Outre les attentats meurtriers, les divisions entre confessions et régions, l’insécurité généralisée, l’intervention des américains et de leur coalition a promu le droit au viol légal des enfants…

, la majorité du Conseil des Ministres irakien a voté en faveur de ce projet controversé qui légalise implicitement la pédophilie. (Foto: wordpress.com)

Ce projet de loi abaisse l’âge de mariage légal pour les femmes à 9 ans d’âge et pour les hommes à 15. De plus il empêche à la femme d’abandonner son domicile conjugal ou de s’intégrer au marché de travail sans la permission de son époux.

Le Gouvernement de l’Irak a présenté au Parlement un projet de loi qui permettrait le mariage à n’importe quel âge, en suivant tel les préceptes les plus stricts de la loi islamique, de la Sharía.

Le projet abaisse l’âge de mariage légal pour les femmes à 9 ans d’âge et pour les hommes aux 15, selon l’article 16.

De plus, il permet la polygamie sans des restrictions (article 104), établit que les femmes âgées de plus de 18 années requièrent le consentement paternel pour se marier, et octroie au mari le droit de maintenir des relations sexuelles même sans le consentement de leur épouse (article 101)

Ce projet scandaleux inclut des précisions comme celles qui expliquent que lorsqu’une femme allaite son bébé, l’homme polygame peut passer nuit après nuit avec n’importe laquelle de ses femmes.

Un autre des points controversés de cette réglementation consiste en ce que la femme n’a pas le droit de quitter son domicile conjugal ou de s’intégrer au marché de travail sans permission de son époux. La surnommée la « Loi Yaafari », établit que le mari n’a pas l’obligation d’aider économiquement son épouse dans le cas où elle n’est pas dans des conditions de satisfaire sexuellement ( article 126).

La loi établit aussi que, en cas d’un divorce, le père est le tuteur unique des enfants, et défend aux musulmans de se marier avec des non musulmans(musulmanes) ( article 63).

Les défenseurs des droits de l’homme et les leaders religieux de de différents secteurs internationaux ont donné les marques d’une grande indignation devant le fait, qu’en février dernier, la majorité du Conseil irakien de Ministres (21 sur 29) avaient voté en faveur de ce projet controversé qui légalise implicitement la pédophilie, la violation et la prostitution à l’intérieur du mariage.

De la même manière, une approbation éventuelle diviseraient encore plus le pays sur des bases religieuses. Les chrétiens de l’Irak, depuis le commencement de l’invasion américaine et après la Guerre postérieure Civile, ont subi une hécatombe authentique, ce sont des victimes des attaques terroristes et de l’exil. Adversaires à cette loi, ils ont peur pour les droits des petites filles et leur sécurité, puisque ces lois considèrent que la violation d’une petite fille de cinq (âge admis pour le mariage) peut être accompli par un homme adulte.

http://www.telesurtv.net/articulos/2014/03/31/irak-sera-el-primer-pais-del-mundo-en-legalizar-la-pedofilia-1521.html

Publicités
 
7 Commentaires

Publié par le avril 2, 2014 dans actualités, femmes

 

7 réponses à “Vive l’OTAN: L’irak sera le premier pays au monde à légaliser la pédophilie…

  1. katana

    avril 4, 2014 at 7:27

    Merci au americains qui ont tant aider ce pays a ce reconstruire !!

     
  2. Othman Libra

    avril 12, 2014 at 3:56

    La photo en haut représente des Afghans et non des Irakiens, au passage..

     
  3. Thomas Thierry

    juillet 3, 2014 at 7:40

    D’un moment à l’autre dans l’article, l’âge légal de mariage des filles passe de 9 à 5. Pourriez-vous vérifier votre information? Je suppose que la bonne, c’est 9 (cela ressemble plus à l’âge traditionnel de nubilité -malheureusement, mais c’est déjà « moins pire » que 5

     
  4. momo

    octobre 19, 2014 at 11:24

    religion de paix et d amour , je verrai bien col bend et miteu devenir musulman

     
  5. Jean Gauthier

    octobre 20, 2014 at 11:01

    C’est toujours la faute des américains quand les musulmans font des stupidités!!!! La barbarie masculine est un atout de cette religion!!! rien de moins.

     
    • histoireetsociete

      octobre 20, 2014 at 4:33

      en l’occurrence c’est effectivement la faute des américains, l’irak sous Saddam Hussein n’a rien à voir avec ça, en revanche cela ressemble tout à fait à ce qui se passe chez les Saoudiens, les alliés des Etats-Unis, la décapitation aussi… Bref l’intervention des Etats-Unis a transplanté un fascisme fondamentaliste ici et ailleurs…

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :