RSS

Liberté de l’information et comme d’habitude l’uE et les Etats-Unis ne voient rien… (video euronews)

19 Mar

http://fr.euronews.com/2014/03/19/reglement-de-compte-muscle-a-la-television-ukrainienne/

voir la video ci -dessus…
Le président de la télévision nationale ukrainienne, Alexander Panteleymonov, a passé hier soir un mauvais moment. Des hommes ont investi son bureau et l’ont forcé à signer sa démission. Et ces assaillants sont des membres du parlement. Des députés du parti d’extrême-droite Svoboda, qui reprochent notamment à Alexander Panteleymonov, d’avoir diffusé hier en direct la céremonie de signature par Vladimir Poutine du traité entre la Crimée et la Russie. Le patron de la télévision déjà en fonction sous Ianoukovitch, était connu pour pratiquer la censure. La télévision a été accusée d’avoir constamment menti pendant le siège de Maïdan. Il n’empêche que la méthode est plutôt musclée, de la part de députés. L’homme à la queue de cheval est responsable au parlement de la liberté d’expression.

Le Premier ministre a condamné un acte inacceptable pour une société démocratique.

ce sont des « Mâles » des vrais, rien que de la graisse et du muscle, l’homme à la queue de cheval est responsable de la liberté d’expression au parlement ukrainien… mais comme le gars à la queue de cheval est responsable à la liberté d’expression au parlement , je me demande ce que cela représente d’avoir un ministère de la défense de même obédience qui a mobilisé 20.000 hommes et a dit que l’affrontement avec la Russie était entrée dans sa « phase militaire »…

voici l’ensemble de la réunion, je ne comprends pas le russe mais peut-être marianne pourra-t-elle nous aider:

 
2 Commentaires

Publié par le mars 19, 2014 dans actualités, Europe, medias

 

2 réponses à “Liberté de l’information et comme d’habitude l’uE et les Etats-Unis ne voient rien… (video euronews)

  1. Marianne

    mars 19, 2014 at 1:16

    Je l’ai vu à la télé russe, en fait, on n’entend pas les conversations (c’est une vidéo amateur, prise avec un téléphone portable). Le directeur de la TV n’a pas seulement passé un mauvais quart d’heure, mais au moins 40 minutes, y compris dans la rue où on l’a fait mettre à genoux, puis on l’a fait monter dans une jeep pour l’emmener à Maïdan demander pardon à genoux… mais d’autres journalistes ont réussi à l’en faire sortir. Et bien sûr aucune police en vue.
    Le soi-disant premier ministre Yatseniuk est un parfait hypocrite qui en fait ne contrôle rien: le pouvoir réel est aux mains des fascistes.

     
  2. marcel rayman

    mars 19, 2014 at 6:10

    Le pouvoir réel est aux mains des américains. Les fascistes ne font que le service d’ordre, Iatseniuk (et vieilles dentelles) de la figuration. L’U.E. coasse.
    Les USA font monter les enchères et installeront bientôt des bases aériennes. C’est ce qu’ils voulaient depuis le début. L’Ukraine qui vient de quitter aujourd’hui la CEI, rentrera demain dans l’OTAN et sera une nouvelle Pologne, une nouvelle Hongrie, et puis voilà. C’est peut-être Obama qui aura le plus gagné dans cette histoire.

     

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :