RSS

Questions à l’Union européenne et au gouvernement français par Danielle Bleitrach

26 Fév

démocrates ukrainenscette photo d’une vieille dame jetée à terre parce qu’elle porte un bouquet de fleurs à une statue de Lénine dit l’atmosphère « démocratique ».

Devant ce qui se passe en Ukraine et à la veille de nos propres élections européennes, j’interroge les dirigeants actuels de l’Europe autant que notre propre gouvernement et en particulier Laurent Fabius.

Quelle est leur position sur la chasse aux communistes organisés par « les démocrates » ukrainiens ?

je rappelle ce que disait ce député du parti des régions interviewé par le monde et dont j’ai publié l’interview à propos des communistes ukrainiens: « En Ukraine, le seul parti avec une idéologie est le Parti communiste : tous les bourgeois à la mer ! Les autres sont des structures de business avec des objectifs particuliers. » Au-delà de l’ironie de ce propos, il faut retenir que l’Europe et les Etats-Unis ont pris jusqu’ici fait et cause pour ces « structures de business avec des objectifs particuliers » et que cela continue.

Les communistes dont j’ai rapporté des déclarations à plusieurs reprises ont depuis le début une ligne de dénonciation de TOUS les oligarques, ils sont pour une Ukraine indépendante de l’étranger et ils dénoncent les troupes fascistes qui utilisent la misère populaire pour favoriser de nouvelles combinaisons qui ne peuvent que s’exercer aux dépends du peuple. Donc il ne s’agit pas seulement de vider les comptes avec l’ex-pouvoir, ou « venger » les « martyrs », les communistes n’y sont pour rien, il s’agit d’agressions fascistes qui visent en fait à protéger « les structures de business ».

Jusqu’où l’Union européenne ira-t-elle en acceptant de violer ses propres principes, autorisant ce qu’il faut bien appeler un coup d’Etat contre un président élu (quoi qu’on pense du dit président), depuis quand l’Union européenne reconnait-elle ce genre de violation par l’insurrection de bandes armées d’un président élu d’une manière qui a été reconnue comme légitime. Et ce le lendemain du jour où les dirigeants européens dont Fabius et les Polonais avaient signé avec lui un accord ?

Ils étaient déjà venus poussés par les Etats-Unis dont on se souvient de l’intervention de la représentante aux affaires européennes auprès de leur ambassadeur à Kiev (que les européens aillent se faire foutre, sous entendu ils refusent d’agir). C’est à la suite de cette pression et de la visite de Hollande à Obama que Laurent Fabius s’est rendu à Kiev pour y signer un accord.

Accord qui n’a pas été respecté et ensuite aujourd’hui les mêmes dirigeants dont les Français iront-ils jusqu’à couvrir ces chasses à l’homme et tortures contre un parti représentatif ?

C’est un viol du droit, le droit et l’Union Européenne viole ses propres principes démocratiques… avec l’assentiment de nos médias. Et de surcroit jouent avec le feu en promettant aux Ukrainien liberté et intégration pour que puisse être installé l’OTAN contre la Russie, alors que la dite Europe n’a pas les moyens de régler les problèmes de ses propres membres comme la Grèce ou l’Espagne.

Publicité
Réglages de confidentialité
 
5 Commentaires

Publié par le février 26, 2014 dans Uncategorized

 

5 réponses à “Questions à l’Union européenne et au gouvernement français par Danielle Bleitrach

  1. raimanet

    février 27, 2014 at 10:48

    A reblogué ceci sur raimanetet a ajouté:
    http://wp.me/p3aME7-2eK

     

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :