RSS

Toutes les infos sur les quenelliers et membres de dieudosphere , des noms et des photos en uniforme

14 Déc

DieudosphereHacked – site de dieudonne pirate

Le debut de la chasse aux quenelliers en uniforme

Leave a reply

Parce que Dieudonne libere la parole antisemite et qu’a cause de lui meme ceux qui sont censes rester neutre, lorsqu’il revetent un uniforme, se permettent de manifester le signe de ralliement d’un antisemite, j’estime qu’il est temps de leur remettre les pieds sur terre, et qu’ils fassent face a leur responsabilite. J’ai pu lire ici et la, certains commentaires des fans de l’infame dieudonne pretendants que nous faisons des listes tout comme il y avait des listes de juifs fut une epoque. A cette epoque il y avait egalement des listes de nazis a executer. Il y a une difference entre lister des innocents et lister des fans de fascistes.

Ce qui est édifiant c’est que ce fait de l’histoire nous est rappelée par des personnes qui apparemment ne sont pas du tout choquées par les méthodes de l’epoque. C’est quand meme un comble que ces enfants spirituels de fascistes osent rappeler les mefaits de leurs peres pour se justifier. Je vous souhaite de mourir tres vite.

Voici donc ci-dessous une delicieuse liste de quenelliers en uniforme. La merguez tunisienne qui flotte dans la mlouhia a tellement plus de saveur et est tellement plus epicee que les quenelles degeulasses qu’on nous servait a la cantine.

Enjoy my friends.

1) Il n’assumait pas (mais alors pas du tout son geste). Il le savait parfaitement, puisqu’il s’etait bien cache le visage. Il s’etait meme fait un plaisir de poser en uniforme. Aujourd’hui, il est démasqué…

Sam Dulamon est Sergent dans le 2ème régiment d’infanterie de Marine.

sam

2) La prochaine fois Gregory Bayard, militaire de carrière, j’espere que vous aurez-vous même le courage de publier votre nom. Le salut nazi inversé est interdit par le code de discipline militaire.

gregory%20bayard

Mais rassurez-vous, il en va de-même pour vos collègues sur cette photo :

3)La prochaine fois, je recommande à Benjamin Bodiguel de ne pas faire de lui une cible:

benjamin%20bodiguel

4)Symbole de l’antisémitisme, cette photo en avait choqué plus d’un. Elle avait été prise au Musée de la Shoah, à New-York. Son auteur, pas courageux, s’était caché le visage d’un “shoahnanas”.Etrangement, en zoomant sur l’ananas, j’ai pu ameliorer l’image: A présent, tout le monde saura que cet antisémite se nomme Miguel Esteves.

miguel

5)Sa photo a fait le tour de facebook. Son compte Facebook est Jeep El Enfoiros.

jeep%20el%20enfoiros

C’est un militant d’extrême gauche, qui affiche sur son blog la photo de Mélenchon(1).

Ses coordonnées ont été transmises aux autorités israéliennes.

6)Toute l’année, les forces de l’ordre défendent les valeurs de la République. Mais des fois, comme dans chaque organisation, il y a des mauvais éléments. Voici l’exemple d’un policier qui, lui non plus, n’assumait pas une seule seconde son geste.
La Préfecture de Seine-et-Marne (en charge du commissariat de Melun ou travaille ce policier, a été prévenu des dérives racistes qui ont été faites en tenue.

policier%20melun

7)La photo suivante est celle d’un certain Pierre Muller… Il se reconnaîtra. Le Ministère de l’intérieur aussi.

pierre%20muller

8) En Suisse, des pompiers ont été virés pour avoir fait ce geste antisemite. Il faut être clair : les pompiers sont des héros. Ils sauvent des vies tous les jours. Il est impensable que la corporation des pompiers se laisse salir par ce geste. Dieudonné a la haine du juif, il ne se cache même plus derrière le masque de l’antisionisme! Que ce geste soit fait pour un bras d’honneur ou pour insulter les juifs, un pompier ne peut pas se permettre ces dérives…Si ces pompiers avaient réalisé cette quenelle dans le cadre privé, je les aurais pas publiees. Mais les pompiers, à l’instar des militaires, fonctionnaires ou gardiens de l’ordre, ont un devoir de réserve et c’est sacré.

damien

Damien F. doit savoir que non n’acceptons pas son antisémitisme exprimé à travers ce geste. Il salit l’uniforme. Il doit être sanctionné. Les responsables de sa caserne (Nancy) sont prévenus du petit manège qui se passe dans le réfectoire.

damien
9)Et il en va de même pour ce sapeur-pompier du sud de la France; Guillaume Duhaa, la prochaine fois, aie le courage de tes opinions.

10)Guillaume, la prochaine fois, faites plutôt comme Sylvain Cossuet de la caserne d’Evry !

sylvain%20cossuet

11) Une autre star du domaine, même s’il n’est pas pompier, c’est Frédéric Pigati ! Le directeur du centre commercial de Maisonnément ne serait pas content d’apprendre qu’en coulisse, on s’amuse à faire des “au dessus, c’est le soleil” (geste qui se moque de la shoah) et des quenelles.
frederic%20pigati

12) Monde hospitalier : Nous avons déjà eu l’occasion de parler de ce petit monde avec l’hopital tonon a Paris. Aujourd’hui, voici comment, au CHU de Nice, on dépense l’argent de l’hôpital… Et comment on aime perdre son temps !Dites-bonjours à Andrea Gaya, radiologiste au CHU de Nice.
andrea

This entry was posted in Quenelliers demasques and tagged chasse aux quenelliers en uniforme on 13/12/2013.

Post navigation
← Des news de DieudosphereHacked
(1) je me suis permis de corriger le texte initial qui accusait Mélenchon de » judéophobie, la seule chose que l’on puisse reprocher à melenchon ce seraient ses positions en faveur du peuple Palestinien et les auteurs du texte se déshonorent en confondant cette prise de position avec de l’antisémitisme. Ce qui est vrai en revanche est qu’il y a dans le parti de gauche des gens anticommunistes, antisémites et qui comme rené balme ont toutes les complaisances envers les fascistes à la Soral sous couvert d’anti-impérialisme.

 
12 Commentaires

Publié par le décembre 14, 2013 dans extrême-droite

 

12 réponses à “Toutes les infos sur les quenelliers et membres de dieudosphere , des noms et des photos en uniforme

  1. O.P.I.A.M.

    décembre 14, 2013 at 11:19

    Dégueulasse ! Vous avez vu où que Jeep el Enfoiros est « partisan du Parti de gauche » ? Il a juste une affiche de Mélenchon sur sa page ! ça ne veut rien dire. Et pardon, mais « le judéopphoe Mélenchon » ?? NON MAIS ALLO QUOI ? c’est le seul qui a défendu les juifs contre Le Pen en rappelant que les juifs sont chez eux en France depuis au moins 1000 ans, quand elle proposait d’interdire le port de la kippa. Pareil avec les histoire de viande halal et casher.

     
  2. O.P.I.A.M.

    décembre 14, 2013 at 11:20

    faut de frappe : *judéophobe

     
  3. histoireetsociete

    décembre 14, 2013 at 11:49

    vous aviez partiellement raison, traiter Mélenchon de judéophobe est un propos infâme qui ne repose sur rien si ce n’est le soutien au peuple palestinien comme à d’autres peuples d’Amérique latine qui sont dans le collimateur des Etats-Unis donc d’Israël? En revanche je n’en dirai pas autant de certains adhérents et même cadres du parti de Gauche qui , comme René balme, ont plus que des complaisances pour la faschosphère de Soral et autres… Donc j’ai corrigé le texte initial en ce sens…

     
    • O.P.I.A.M.

      décembre 14, 2013 at 12:32

      Absolument. Merci. Pour l’immonde Balme, vous avez raison.

       
  4. Simon Levallier

    décembre 15, 2013 at 2:56

    objet : mise en demeure et plainte

    Bonjour,

    Comme vous le savez , les données que vous avez publiées ont été obtenus illégalement , le fait de mettre à disposition ces données est punit par la loi.

    De ce fait , suite à une demande de Nicholas S. et de Mme Fabienne D. une plainte a été déposée contre votre blog. Une réquisition judiciaire a été ordonnée à WordPress.com afin qu’elle fournisse un horodatage des connexions. Ceci dans le cadre d’une demande légale de la gendarmerie.

    Nous, ainsi que mes clients , vous mettons en demeure de supprimer ces données dans les plus bref délais.

    Bien à vous
    Maitre Simon levallier

     
    • Le nez dans la merde

      décembre 18, 2013 at 7:32

      Et imaginons (lol) que ce message était vrai, c’est fini, une fois sur internet, on n’arrête plus rien, je pourrais cloner cette page à l’infini.
      Vous etes dans la merde les gars… 😉

       
    • Génie-génant

      décembre 18, 2013 at 10:51

      Monsieur le faux juriste,
      La finalité du droit n’est-elle pas l’intérêt général ? Dans ce cas, il y a une trop forte carence des pouvoirs publics et des autorités judiciaires dans l’exercice de leurs fonctions, l’ordre public est ainsi menacé. Vous feriez mieux de remercier les hackers de participer à la mission citoyenne de protection de l’ordre public.
      Le respect du droit est une chose, et ces informations ont certes été obtenUES (au passage, je ne connais aucun juriste ne connaissant pas les règles essentielles de grammaire…)  » illégalement « . Mais ces agissement auront au moins une finalité que les pouvoirs publics n’ont, en l’espèce, apparemment pas réussi à atteindre.
      Donc, votre publication indiquant la volonté de combattre l’intérêt général par le biais du droit ne représente qu’une humiliation du métier d’avocat.

       
  5. histoireetsociete

    décembre 15, 2013 at 3:06

    votre mise en demeure est bidon, pâs d’en tête ni d’adresse…. et votre orthographe aussi défaillant que celui de vos « clients »… Par exemple : « est punit », une marque de fabrique pour tous les tarés qui sévissent sur le net au nom de Dieudonné et autre Soral… cher « maître » il faut retourner au cours élémentaire… je vous préviens votre lettre est en train de faire le bonheur de face book…

    Mais en revanche je vais porter plainte contre vous pour menace abusive et pression parce qu’il n’existe pas d’avocat à votre nom mais il est aisé de vous retrouver et de vous coller un vrai procès aux fesses… Il faut que le temps de l’impunité pour vous et vos pareils soit terminé… les nazis on les a subi une fois , vous au trou…
    Danielle Bleitrach

     
  6. Stan

    décembre 16, 2013 at 9:20

    bravo , vous avez signalez les gestes a leur hierachie ?

     
  7. Le nez dans la merde

    décembre 18, 2013 at 7:38

     
  8. Georges

    janvier 20, 2014 at 11:54

    BRAVO!!! Ces mecs se cachent derrière un masque de « flouttage photo » ou une ananas pour cacher leur identité afin de accomplir leurs méfaits , apparemment ces gens n’assument pas leur politique et pas très fier de leur geste RACISTE et ANTISÉMITE !!!
    Si vous êtes si sûr de vos opinions raciste alors pourquoi cachez vous vos visages?
    La justice agit à visage découvert mais les bandits eux se cachent!
    ARRÊTEZ DE VOUS CACHER DERRIÈRE VOS PSEUDO OU ÉCRANS OSER MONTREZ VOTRE VISAGE!!!

     
  9. Mathieu Rabouin

    mars 18, 2014 at 1:16

    Si la communauté juive française est en danger un jour ce sera a cause de gens comme vous. Faites votre alya et foutez nous la paix, les sionistes. Le pouvoir illégitime acquis par le Crif et les réseaux sionistes en France par le biais des Sayanim est de plus en plus voyant, et l’inversion accusatoire ne fonctionnera pas toujours…
    J’ai des amis juifs qui, dans une tradition universaliste, ne sentent pas obligés de prendre la défense d’un pays raciste pour satisfaire à votre chantage communautariste et se sentent parfaitement heureux parmi les goys de France. Si ils sont un jour en danger dans leur propre pays (car ils sont Français, pas Israéliens) parce qu’ils s’appellent Cohen, Levy ou Benaïm, ce sera la faute aux sionistes, pas au quenelliers !!!
    La plus grande menace pour les juifs de France, ce sont leurs élites autoproclamées qui agissent pour le compte d’un pays étranger en prenant en otage leur communauté.
    ps : et la quenelle de Jacob Cohen, elle est antisémite aussi ?
    Ps2 : je vous glisse une petite quenelle amicale, ainsi qu’au Crif, à la Licra, la famille Klasferld et tous les joyeux sayanim de la bande à BHL.
    Ps3 : je ne me cache pas sous l’anonymat. C’est mon vrai nom, mon vrai mail et si vous voulez le savoir, j’habite Marseille. Ça vous évitera de fouiner pour le savoir…

     

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :