RSS

cadeau Constance, manif des indignés, un clin d’oeil, suite et pas fin…

16 Oct
cadeau Constance, manif des indignés, un clin d’oeil, suite et pas fin…
Nom de la photo:     « OUI LE PEUPLE S’INDIGNE »
 
 » LES JEUNES SONT Là »
 
 
 » L’HABIT NE FAIT PAS LE MOINE, ou BOMPARD ».
 
Bonsoir Danielle,j’espère que tu vas bien, voici comme promis les photos,
des Indignés, beaucoup de monde, beaucoup de Jeunes,
je t’envoie les photos et te fais le compte rendu demain,
je t’embrasse.
Constancehaha pour le texte, je pense mettre plus de temps, tout est assez brouillon dans ma tête, je ne sais pas comment expliquer ce que j’ai pu ressentir,
à la fois, j’ai trouvé qu’il y avait du monde, et à la fois pas assez, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de jeunes, puis, ce qui me plait dans ce genre d’évenement, c’est d’être au contact des personnes, plus nous sommes nombreux, plus on est fort, et comme à chaque regroupement, je suis émue,
je pense qu’on peut faire changer les autres, si on se regroupe, il faut refaire mais en pls grand, en plus fort, et faire sortir les pantouflards!

J’ai aimé photographier Mme Bompard, je l’avais déjà vue sur le petit journal de Canal+, il faut dire qu’avec son style, elle se faisait vite remarquer, elle demandait que l’on vote pour Mélanchon, ce n’été ni le lieu, ni le moment de faire de la pub pour un parti!!!

Sinon, Camila la jeune présidente de la révolution Chilienne, est le genre de personne et de femme que je respecte énormément, je suis fière que ce soit une jeune, mais surtout fière que ce soit une FEMME, je suis en admiration face à sa beauté et son combat! J’ai essayé de la photographié, de façon à mettre en avant son regard rempli d’espoir.

Il y avait un type, avec un béret et une étoile rouge, et une écharpe autour du coup, il ressemblait au Ché, il faisait l’animation dans la foule, alors je l’ai pris en photo, puis il y avait un Chilien avec une casquette et une clope, son ami, avait avec lui le drapeaux de la révolution Chilienne, chaque couleurs représentées quelque chose, un peu comme le drapeaux de l’arc en ciel, alors je l’ai photographié avec ce drapeaux. Voilà ma Danielle, j’espère avoir l’honneur un jour de me rendre à un événement de cet ampleur avec toi!

une dernière photo, de maman.
Je t’embrasse,
C.

MAMAN, C’EST MA COPINE…..

 
 

Laisser un commentaire

 
