RSS

Sarah Palin en appelle à une invasion de la République tchèque à la suite des événements de Boston…

23 avr

Sarah Palin Calls for Invasion of Czech Republic

Nous pouvons rire de cette femme et pourquoi s’en priver, mais un peuple dont une partie peut désormais défiler derrière une Frigide Barjeot et se désintéresser de la réforme du travail dans un sens totalement régressif est-il  bien différent des imbéciles incultes du Tea party ?…Gloire à nous qui vivons  ce moment historique extraordinaire où l’appel à l’identité française se combine avec l’inculture et le ridicule intégraux… Une arme de destruction massive non seulement de l’intelligence mais du simple bon sens qui vous pousse à défendre vos intérêts…  Si vous saviez le nombre de fois où l’on se retrouve face à des Sarah Palin. Des oies du capitole qui gueulent à l’invasion de leur territoire et qui tout en ignorant totalement la réalité des pays dont ils parlent sont prêts à les anéantir…  Et à envoyer quelque bombes sur la gueule des gens pour leur apprendre à vivre dans la norme, la leur ou dans leur conception de la démocratie occidentale… Nous sommes envahis par les Sarah Palin, mais il est tout même extraordinaire de voir l’une d’entre elles présentées à la magistrature suprême du pays qui possède à lui seul un arsenal militaire supérieur à celui de tous les autres pays de la planète réunis… (note et traduction de Danielle Bleitrach)

0128-sarah-palin-political-career_full_600Sarah Palin called for the invasion of the Czech Republic today in response to the recent terrorist attacks in Boston.

dans une interview à la chaîne  Fox News,L’ancien gouverneur de l’Alaska a dit que bien que les enquêteurs fédéraux dussent encore achever leur travail, le temps est désormais à l’action.

"Nous ne savons pas tout de ces suspects encore a dit Palin à  Fox and Friends ce matin en parlant de Tamerlan et Dzhokhar Tsarnaev, qui sont présumés avoir accompli les attaques du Marathon de Boston. "Mais nous savons qu’ils étaient des Musulmans de la République tchèque.

"Je dis la pensée de beaucoup d’Américains quand je dis je veux aller là-bas tout de suite et commence à donner à ces gens une leçon. Et ne nous arrêtons pas à la République tchèque, allons après dans tous les Pays arabes.

"Les Arabes doivent apprendre qu’ils ne peuvent pas revenir ici  faire exploser des Bombes. Envoyons leur deux ou trois bombes atomiques à Islamabad, brûlons complètement Prague, bombardons ensuite  Téhéran. Nous devons le leur montrer comment nous concevons le bizness"

Elle ne peut pas voir la Russie…

Même si ses hôtes Steve Doocy et Gretchen Carlson applaudissent devant le chauvinisme de Palin, ils ont immédiatement essayé de rectifier ses multiples  erreurs géographiques.

"Bien Islamabad est la capitale du Pakistan, qui n’est pas arabe,"  a corrigé Carlson, "et Téhéran est la capitale de l’Iran, qui est en majorité  persan. Mais je vois  ce que tu veux dire sur le fond."

"Aussi je ne pense pas que  la République tchèque soit vraiment  Arabe ou même un pays  Musulman, ," a ajouté Doocy, "mais autrement ce que vous dites  est trés sensé. Je pense que la plupart des Américains souhaitent que Obama fasse plus et aille dans ce sens.

Palin, cependant, n’a pas pris avec indulgence les remarques correctives et elle a défendu son analyse.

"Steve, c’est probablement une des choses les plus manifestement ignares que j’ai jamais entendue. Comment la République tchèque n’est pas un pays Musulman ? Vous avez vu ces frères, ils étaient Islamistes et ils étaient Tchétchènes!"

"Oui l’un d’eux était Musulman et ils étaient des Tchétchènes ethniques," a commencé Doocy, "mais ils ont grandi surtout au Kirgyzstan et aux États-Unis. Et ce qui est plus important, les Tchétchènes ne viennent pas de la République tchèque, ils viennent de la Tchétchénie, qui fait partie de la Russie."

"Où est  est la différence ?" a répondu Palin. "Est-ce que la République tchèque ne fait pas partie de la Russie?"

"Non, la République tchèque est un pays autonome . Il fait partie de l’Union européenne et  est un allié fort de L’OTAN,"  Doocy intervient "Mais zut, pourquoi pas ? envahissons. Qu’est-ce qui pourrait tourner mal ?"

"Ouais et pendant que nous y sommes," a ajouté Carlson, "appelons la Reine d’Angleterre et voyons si le Royaume-Uni nous nous rejoindra."

Dans une déclaration  à la sortie de l’nterview, Palin a attaqué  Fox News sur ses préjugés  "pro-islamique" et s  " pro-géographies".

"Ceci est juste un autre manière de la part des médias libéraux, politiquement corrects, pour refuser de dire la   vérité de l’Islam radical," a-t-elle dit.

traduit librement du daily Current par danielle Bleitrach pour histoireetsociete The Daily Currant

About these ads
 

8 réponses à “Sarah Palin en appelle à une invasion de la République tchèque à la suite des événements de Boston…

  1. bashuile

    avril 23, 2013 at 12:02  

    bravo à Danielle Bleitrach pour ce grossier google translate et n’avoir pas capté qu’il s’agit d’un fake ! beau doublé !

     
  2. histoireetsociete

    avril 23, 2013 at 12:06  

    pauvre tâche vous croyez que je ne l’avais pas pigé… simplement je trouve que c’est à peine exagéré par rapport à ce que j’entends tous les jours… Bravo à vous de me prendre pour plus bête que ce que je ne le suis… Vous avez mérité d’être reconnue comme la Sarah Palin du jour…

    Voici ce que j’ai répondu à un "ami" face book qui me signalait que l’article d’origine est tiré du Daily Current, qui est… un site satirique ! Ce que je ne pouvais ignorer bien sûr…. voici donc ma réponse

    j’imagine mais pastiche ou réalité la note est à peine forcée… Ce qu’elle peut dire et ce que peuvent dire la moyenne des français sur l’islam, sur l’Amérique latine, la Russie est comparable, sans parler des échange de face book… Quant à Frigide Barjeot depuis ce matin on se la paye en long en large et en travers racontant n’importe quoi et tout le monde prend le relais la société française tourne autour de gens comme ça et c’est pareil dans d’autres pays…
    Ce matin on apprend que l’ambassade française en Libye a sauté, demain procès autour du financement de Sarkozy par khadafi, hier on a envahi Tripoli au nom de Benghazi en soutien au ministre de la justice de Benghazi qui était celui qui avait enfermé les infirmières bulgares…

    vous en voulez encore du Sarah palin à haute dose???? toujours à propos de la Libye, une affaire décidée entre BHL et sarkozy sur un coin de table au café Flore, pour faire plaisir à l’Emir du Qatar qui aujourd’hui est un des bailleurs de fond de Sarkozy… Une expédition à la con qui nous a coûté un max et dont nous sommes obligés d’éponger les dégâts au mali et nous voulons remmettre ça en Syrie…

    Un candidat d’extrême-droite qui ddéclenche une émeute de coup d’Etat en Amérique latine et aujourd’hui Metro distribué gratuitement dans les rues des villes de france présente cet individu dans un article livré clé en main par la CIA. le dit candidat en espagne a de la dévotion pour la vierge et ici pour activer les réseaux pro-israéliens on transforme son adversaire légitimement élu en nouvel Hitler antisémite… vous en voulez encore et encore… du Sarah palin…

     
  3. Francois

    avril 23, 2013 at 12:13  

    Au cas où parec que l’artile ne le précise pas: je crois que cette "news" vient du "Dailycurrant", qui est du même genre que "The Onion" ou chez nous "Le Gorafi", c’est à dire un site de news satirique.
    C’était trop gros/beau pour être vrai, quand même…

     
  4. histoireetsociete

    avril 23, 2013 at 12:15  

    voir réponse à précédent intervenant…

     
  5. histoireetsociete

    avril 23, 2013 at 12:52  

    quand quelqu’un passe à l’insulte je supprime son intervention, et je le désigne comme indésirable…

     
  6. louis

    avril 23, 2013 at 4:33  

    fake peut etre, mais avec la Sarah, on pouvait y croire facilement : c’est quand même elle qui a déclaré : "les dinosaures et les hommes ont vécu en même temps sur Terre, il y a six mille ans" et sa "Russie qu’on peut voir depuis l’Alaska".
    ceci dit, question dinosaures, avec elle, on craint degun….

     
  7. anisioluiz2008

    avril 23, 2013 at 6:04  

    Reblogged this on O LADO ESCURO DA LUAe comentado:
    Ajoutez votre grain de sel personnel… (facultatif)

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 361 autres abonnés

%d bloggers like this: