RSS

Je vois les pensées BC

08 juin

Le 8 Juin 1945 mourait Robert Desnos au camp de concentration de Theresinstadt – en Tchécoslovaquie, une des antichambres d’Auschwitz. Dans un temps où j’ai la douleur immense de voir sali les combats de toute une vie puisque un candidat proche du PCF est un négationniste de cette terrible histoire. Que certains se font désormais une spécialité de créer des passerelles entre les néo-fascistes et le communisme, je n’ai même plus envie de tout ça, l’humanité m’écoeure et je pense à toi Desnos qui partit pour Compiègne et que même la libération de ce terrible camp ne put sauver de l’anéantissement.

 

L’OASIS

Nous sommes les pensées arborescentes qui fleurissent sur les chemins des jardins cérébraux.  -

Soeur Anne, ma Sainte Anne, ne vois-tu rien venir…… vers Sainte-Anne?

-Je vois les pensées odorer les mots.

-Nous sommes les mots arborescents qui fleurissent sur les chemins des jardins cérébraux.  De nous naissent les pensées.

-Nous sommes les pensées arborescentes qui fleurissent sur les chemins des jardins cérébraux. Les mots sont nos esclaves.

-Nous sommes

-Nous sommes

-Nous sommes les lettres arborescentes qui fleurissent sur les chemins des jardins cérébraux.  Nous n’avons pas d’esclaves.

-Soeur Anne, ma soeur Anne, que vois-tu venir vers Sainte-Anne?  -

Je vois les Pan C

-Je vois les crânes KC

-Je vois les mains DCD

-Je les M

-Je vois les pensées BC et les femmes ME et les poumons qui en ont AC de l’RLO poumons noyés des ponts NMI.  Mais la minute précédente est déjà trop AG.

-Nous sommes les arborescences qui fleurissent sur les déserts des jardins cérébraux.

Photo : - Le 8 Juin 1945 mourait Robert Desnos au camp de concentration de Theresinstadt -</p>
<p>P’OASIS  </p>
<p>Nous sommes les pensées arborescentes qui fleurissent sur les chemins des jardins cérébraux.<br />
-Soeur Anne, ma Sainte Anne, ne vois-tu rien venir… vers Sainte-Anne?<br />
-Je vois les pensées odorer les mots.<br />
-Nous sommes les mots arborescents qui fleurissent sur les chemins des jardins cérébraux.<br />
De nous naissent les pensées.<br />
-Nous sommes les pensées arborescentes qui fleurissent sur les chemins des jardins cérébraux.<br />
Les mots sont nos esclaves.<br />
-Nous sommes<br />
-Nous sommes<br />
-Nous sommes les lettres arborescentes qui fleurissent sur les chemins des jardins cérébraux.<br />
Nous n’avons pas d’esclaves.<br />
-Soeur Anne, ma soeur Anne, que vois-tu venir vers Sainte-Anne?<br />
-Je vois les Pan C<br />
-Je vois les crânes KC<br />
-Je vois les mains DCD<br />
-Je les M<br />
-Je vois les pensées BC et les femmes ME et les poumons qui en ont AC de l’RLO poumons noyés des ponts NMI.<br />
Mais la minute précédente est déjà trop AG.<br />
-Nous sommes les arborescences qui fleurissent sur les déserts des jardins cérébraux. » width= »200″ height= »208″ /></p></div>
</div>
<div>
<div>
<div>
<div></div>
</div>
</div>
</div>

<div class=
 

Laisser un commentaire

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 376 autres abonnés